Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vie de l’association et Vie des membres

➡️ VIE DE L’ASSOCIATION

Suite à la journée FPF du 8 février

➡️ Vie des membres

 

  • Nouveaux membres

Projective Group est un cabinet de conseil européen leader dans les services financiers, qui accompagne les projets de transformation avec des équipes d’experts dans les domaines des Paiements, de la Transformation, des Risques & Conformité, de la Data ainsi que du développement des Talents. Avec une équipe de plus de 1 100 experts à travers l’Europe, dont près de 100 experts dans les Paiements, nous nous engageons à stimuler l’innovation et l’excellence dans le secteur financier.

Implanté dans six grands centres financiers européens, nous sommes un partenaire de bout en bout pour ceux qui souhaitent exceller dans un environnement en constante évolution, aidant les entreprises de services financiers à surmonter les défis de demain. Nos collaborateurs font la différence. Leur passion, leur expertise approfondie du domaine et leur approche pratique mènent au succès.

Site web : www.projectivegroup.com

Almain est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant pleinement engagé aux côtés de ses clients pour leurs opérations stratégiques.

Site web : https://www.almain.com/

Moneycore, un cabinet de conseil expert dans la monétique et les moyens de paiement ainsi que les nouvelles technologies qui vous accompagne dans votre business transformation. Le groupe aide ses clients sur les sujets phares du secteur digital.

Site web : https://moneycore.fr/

Logo B connect

 

5 très grands groupes bancaires français viennent de décider le lancement commercial de l’offre de service d’identification/ authentification mass market b.connect, via une start up en cours de création. Le service sera disponible dès cet automne, plus de 40 millions de français pourront en bénéficier.

Les dernières actualités

France payment forum

L’Europe des paiements 2024 – 2029

Après les élections européennes, l’Europe sera confrontée à plusieurs scénarios politiques. Mais l’Europe des paiements n’aura pas d’autres choix que d’avancer ou de se fondre dans un marché occidental plus vaste dominé par les Big Techs américaines. Quelles priorités pour quels objectifs ?

Lire la suite

Les Grands Dossiers Européens

Le sujet d’actualité de cette Newsletter, c’est bien sûr, celui des prochaines élections européennes du 9 juin prochain, qui fait l’objet de l’éditorial, et bien sûr du dernier PAY TECH DAY, organisé par MANSIT, avec le concours de FRANCE PAYMENTS FORUM du 25 avril, et l’avancée sur diverses règlementations européennes, dont celle sur l’Identité numérique (Hervé Sitruk & Nicolas de Seze)

Lire la suite
Vous souhaitez aller plus loin ? Devenez membre, contactez-nous

Recevez notre dernière newsletter