Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les News des membres

Les news des membres à travers leurs communiqués, posts Linkedin et annonces.

➡️ News ou événements des Membres

 AdvanThink

Post LinkedIn d’AdvanThink à propos de son partenariat avec Groupe BPCE

AFEPAME

Fanny Rodriguez, Présidente de l’AFEPAME est interviewée dans l’article des Echos au sujet de la fraude, des arnaques bancaires et des Iban douteux – AFEPAME (16 avril)

Crédit Mutuel Arkéa

Facturation électronique : Crédit Mutuel Arkéa se renforce en rachetant Seqino – La Revue du Digital

Crédit Mutuel Alliance

Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale se renforce en Allemagne – L’Agefi (20 mars)

G+D

CBDC plans energised by stablecoin momentum – OMFIF (8 avril)

Moneycore

L’euro numérique va-t-il vraiment réussir en Europe ? (Mohamed Moussous) (5 mai) (document PDF)

Sopra Steria

Post LinkedIn de Sopra Steria «The future of digital wallet is here » (30 avril)

Post LinkedIn de Sopra Steria « Aurexia rejoint Sopra Steria Next » (2 mai) 

STET

STET and G+D are forming a strategic partnership to implement Click to Pay in France and beyond, in a joint move to boot e-commerce payment experience (8 avril)

Post LinkedIn de Régis Folbaum sur le stratégique entre STET et G+D  (8 avril)

Worldline

Candice Dillon nommée Chief Technology Officer (Agefi, 24 avril)

Post LinkedIn de Worldline « As the digital payments landscape evolves at unprecedented speed, Worldline and HEC Paris joined forces to create ‘The Future of Money’ Chair. » (29 avril)

Les dernières actualités

Un mois en trompe-l’œil

Le mois de septembre est traditionnellement, au moins en France, le mois de la reprise et souvent du recadrage des travaux et orientations du monde des paiements, et cette année, comme indiqué dans l’éditorial de notre précédente newsletter (« Une rentrée tous azimuts »), l’été a été marqué par une actualité très intense au plan international et européen. Et durant ce mois de septembre, le monde du paiement s’est fortement mobilisé en Europe autour de très nombreux sujets que FRANCE PAYMENTS FORUM a voulu baliser lors de sa double rentrée, et d’autres qui ont fait l’objet de réflexions approfondies, comme lors du Sibos de fin de mois. Cette lettre en portera témoignage.

Lire la suite
Vous souhaitez aller plus loin ? Devenez membre, contactez-nous

Recevez notre dernière newsletter